mairie-rebenacq-2026-j-valois La mairie est reconstruite au XIXe siècle et rénovée au XXe siècle, le bâtiment a servi de salle de Conseil et de secrétariat (usage conservé de nos jours), mais il a également servi de halle, d’école et même de prison. About the author jeanpaulvalois